Royal Saga – Geneva Lee ♦Tome3♦ Couronne-moi

Août
22

Royal Saga – Geneva Lee ♦Tome3♦ Couronne-moi

  • Univers
  • Personnages
  • Intrigue
  • Style

 

J’ai terminé la première trilogie de la saga Royal de Geneva Lee. J’ai vu avec grand plaisir qu’il y avait trois autres livres (non traduits) sur l’histoire de Belle.

Honnêtement j’aime beaucoup Belle et je pense dégoter ces livres pour lire la suite de ce côté, mais Alexander et Clara vont terriblement me manquer !

 

Royal saga tome 3 courronne-moi

 

 

« Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. » Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble. Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage

 

♣ Ma lecture ♣

► J’ai trouvé parfois quelques longueurs dans ce tome-ci. L’auteur souhaite installer une réelle intrigue et même si c’est plutôt réussi, ça a ralenti le rythme par rapport aux deux autres tomes à certains moments, surtout au début. Heureusement passé la petite moitié du livre tout s’accélère !

► Une fois encore j’ai deviné pas mal de choses à l’avance, excepté une seule qui m’a vraiment surprise, et pas en bien #déçue

► Comme dans le second tome (si je ne m’abuse) Geneva Lee choisit de laisser la narration à Alexander à la place de Clara sur certains chapitres et j’ai vraiment apprécié son point de vue. Bon je suis une grande fan de l’alternance de narration en même temps.

► Si j’ai vu beaucoup de choses à l’avance, une fois encore l’auteur a le don d’écrire les choses exactement comme je le voulais. Un vrai conte de fantasme fée ce livre !

♣ En détails ♣

SCOOP DU SIÈCLE TABLOÏDS ET TOUT = SPOIL

♣ Pour conclure ♣

Une très belle clôture pour cette histoire Royale et torride. Je me suis finalement assez attachée aux personnages, et pas seulement Clara et Alexander. C’est une lecture qui m’a tout du long particulièrement captivée et j’en aurais lu plus sans problème. Malgré le prévisible, le shéma assez classique, on ne s’ennuie pas un instant, et quand la tension retombe, on assiste à une scène particulièrement torride pour nous remettre en forme !

Je garde cette trilogie (je compte la suite avec Belle séparément) dans un coin pour les jours où j’ai envie d’un petit plaisir caché ou d’un prince pas tout à fait charmant.

Leave a comment

INSTANT NEWSLETTER

Si mes chroniques font partie de mon travail, la lecture, elle, est un loisir.
Je refuse de m'imposer un délai de lecture et de publication, car l'obligation, c'est la fin du plaisir.
Si vous souhaitez ne rater aucun article, je vous invite à vous inscrire à la newsletter. Elle est gratuite et n'est envoyée qu'en cas de nouvelle publication. Merci à vous !

Instant Trombine

⚡️

Bonjour ! Je suis Calisla, dite Cali, la créatrice de ce blog. Lectrice, Gameuse, Spectatrice, je souhaite vous faire partager mes passions.
Je suis une végétarienne, de la maison Serpentard, dont le coeur balance entre le Trèfle Irlandais et la Croix Suisse.
Me contacter : calisla-at-linstantcali.com

Instant Citation

⚡️

Instants Ailleurs

SimPlement.pro